Le cheveu au rythme des saisons

Image

Le cheveu au rythme des saisons- Prévenez un éventuel déséquilibre en adoptant une routine adaptée à votre cheveu.

L’entre-saison - les pellicules    

L’entre saison est une cinquième saison c’est une période d’environ 18 jours entres chaque saisons. Recentrons-nous et plongeons alors  à l’intérieur pour prévenir notre corps et notre esprit à entrer dans la saison qui suit. Du souci ? Du ressassement ?

 

 Printemps – le sébum

La sève monte dans les arbres, le sébum fait pareil chez nous. Notre foie et notre vésicule biliaire prennent les reines et bossent dure en stockant la bile nécessaire pour digérer la matière grasse accumulées durant l’hiver. En favorisant une alimentation saine et sans trop de graisse on peut veiller à ne pas amplifier ce déséquilibre et favoriser une saison riches en bien-être physique mais également émotionnel.

Été - La chaleur…ça brûle

Il faut se protéger. Les vaisseaux capillaires sont dilatés par le chaud, il faut les refermer avec du frais. La marmite boue très fort, dépensons-nous en bougeant notre corps pour évacuer cet excès d’énergie accumulé. Les soins UV

  Automne – Oglio – éléments

Les feuilles sèchent et les démangeaisons se font sentir, prenons du temps pour nous en massant notre peau, et pourquoi pas s’immerger gentiment dans l’intériorisation. Après le chaud une éventuel carence d’oligo-éléments s’est installé, prévenez-la avec un apport extérieur de minéraux.

 Hiver - le gel, la déshydratation

Les branches se cassent elles tombent, la déshydratation, et les chute de cheveux sont à prévoir. Le manque de soleil peu se prévenir par un apport extérieur de vitamine D.

L’Émotionnelle relié aux déséquilibres du cuir chevelu

Un cuir chevelu gras la colère accumulée peu ressurgir de cette manière, mais aussi notre rapport à ce qui nous touche en rapport avec les autres.
Les pellicules peuvent subvenir chez des personnes dont le mental prend beaucoup de places, et qui ont tendance à beaucoup se préoccuper pour un moindre détail. Besoin d’enracinement.
Un cuir chevelu sec peu définir une envie ou un besoin d’isolement. Besoin de se recentrer.
Les démangeaisons il y a peut-être quelques choses qui vous démangent? Qui vous tracassent ?
Un cuir chevelu rouge peut signifier que vous êtes touché dans votre émotionnel, besoin de calme et de se retrouver seul.

Je vous invite à lire aussi, www.unairdeju-energetique.ch articles : La beauté/ S’accorder aux éléments et ouvrir la porte à la reconnaissance / La coupe énergétique, Relier la beauté de l’être au soin thérapeutique.

Suivez-nous !

Nous sommes là.

Région Estavayer-le-Lac
079 737 92 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 Copyright © 2021 unairdeju - Tous droits réservés | Powered by onhost.